Bienvenue au camping **** Moulin de Cadillac dans le Morbihan

 

Le camping 4 étoiles le Moulin de Cadillac en Bretagne Sud est l'endroit rêvé pour passer de superbes vacances dans le Morbihan. Au coeur d'une nature apaisante et relaxante, vous aurez plaisir à retrouver les nombreux animaux de la ferme de notre camping. Rencontrez-les lors de votre arrivée, vous allez les adorer !

Animaux

Les animaux de la ferme du camping

C'est dans un écrin de verdure à deux pas de votre emplacement ou location que vous rencontrerez les résidents du parc animalier. Poney, lamas, âne, vache, chèvres, moutons, poules, cochon et paons colorés, tous sont là pour profiter des atouts de la Bretagne Sud et partager des moments de complicité avec vous. Les enfants se feront un plaisir de venir les saluer et de leur donner à manger avant un plongeon dans le complexe aquatique du camping ou une balade dans le golfe du Morbihan.

De drôles d'animaux très attachants à découvrir au camping

Il est facile de se prendre d'affection pour ces charmants animaux qui vous accompagneront tout au long de votre séjour en camping en Bretagne Sud. Avec un peu d'observation, vous vous apercevrez qu'ils ont tous leur propre personnalité et caractère ! La ferme des animaux du camping est un lieu de découverte et d'apprentissage grandement apprécié par les plus petits qui peaufineront leur connaissance du monde animal. Venez en famille ou entre amis admirer les magnifiques plumes colorées des paons ou les sympathiques lamas et leur tête si expressifs ! En parlant d'eux, savez-vous que le lama est un animal qui a un sens du territoire très poussé (un peu comme les chats !) et qu'ils sont parfois utilisés comme gardien de troupeaux ? Autant dire que la vache, et les moutons du parc animalier sont entre de bonnes mains ! C'est toujours un plaisir de voir tout ce beau monde cohabité paisiblement et profiter d'un espace naturel des plus agréables au coeur de la Bretagne Sud.

La faune du Morbihan

Outre la ferme du camping, vous pourrez rencontrer de nombreux autres animaux au cours de vos balades dans le Morbihan. Entre les multiples espèces d'oiseaux que vous pourrez entendre et observer et les innombrables animaux marins de l'océan Atlantique, la nature est d'une grande richesse en Bretagne Sud. Pour faire connaissance avec des animaux plus exotiques, rendez-vous au parc animalier et botanique de Branféré à un quart d'heure du camping pour observer des pandas roux, kangourous, girafes et bien d'autres espèces en semi-liberté pour davantage d'espace et un contact privilégié avec les animaux du parc. Profitez de notre camping près de Vannes pour vous offrir une balade bucolique dans le Jardin aux papillons. Vous découvrirez les magnifiques papillons et les plantes exotiques dans une ambiance tropicale (prévoir des vêtements légers). Avec un peu de chance, vous assisterez à un moment magique : la naissance d'un papillon et son tout premier vol ! Un joli spectacle comme la nature sait en offrir pour ceux qui savent prendre le temps de l'observer.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Publié le : 09/04/2019

< Retour au Blog